Alliance FEH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...

Aller en bas 
+6
Tristan
sebvador80
PreCiouS
Marisa
gildev
*Tony-Montana*
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Tony-Montana*

*Tony-Montana*


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptyVen 29 Sep - 0:47

Bonjour je suis *Tony-Montana* Chef des Scarface , Parrain de la famille Montana , je vien vous voir ici dans votre territoire pour vous faire une proposition , une entende entre nos deux familles , nous sommes une nouvelles famille nous ne somme pas bcp plus faible que vous et on a 2 membre de moi , en y reflechissant nos deux famille pourrais y trouver un interai , notre alliance considere les pacts comme des recit sacré et le respect des familles avec qui on en a 1 et surtout on ne desrte pas les vendetta , voila , j'aimerai voir si un pact " FRERE DE SANG " puisse se faire entre nos deux familles , voila j'attend vos reponses , je reviendrais demain pour en parler avec vous Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptyVen 29 Sep - 13:53

Salut *Tony-Montana*!

Personnellement je ne suis pas contre un PNA avec ton alliance. Nous sommes proches au niveau des points, on devrait pouvoir faire des raids en équipe. Wink Mais avant toute chose, dis-nous si tu as des ennemis ou des alliés, ainsi qu'une petite présentation rapide de tes membres.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
*Tony-Montana*

*Tony-Montana*


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptyVen 29 Sep - 14:14

Des ennemis : 126 C-N [Costa-Nostra] 458.144 8 57.268 ( Defoncer )

personne d'autre

Amis : Les Flamboyant + les wing

et des joueurs par ci par la ...


Nous sommes une alliance cool , mais nous chercher pas voila sinon vous le regreterier amerement , pour nous les ami c la famille on touche au ami on me touche !

Mon alliance :

On a une tres bonne entende entre nous et tt le monde peux parler ,
On n'est pas contre des ententes de tout types ,

la seul chose si un allaince ayant fais une entende avec nous et soite ,

Nous trahis , Nous lache dans des moments difficile

Il nous reverons et ca sera pas la meme entende !!

nous ne sommes pas des laches et nous nous battons meme si nous n'avons aucune chance de reussite , jusqua la mort !

nous ne dependons pas des pactes Exemples

( nous pactons avec une allaince de 20 000 000 points ... ce n'est pas pour ca qu'on va allez faire les malin avec une allaince de 10 000 000 de points disant que si vous nous toucher vous les avez sur le dos )

voila si j'ai pas repondu a tt redit moi ... si ta besoin de savoir autre chose mon forum vous etes ouvert

*Tony-Montana*
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 267
Age : 36
Alliance : FEH
Date d'inscription : 30/05/2006

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptyVen 29 Sep - 19:38

HAN! cosa nostra c'est pas l'alliance d'anubis ça????? MOI JE SUI CONTRE si c'est le cas !!!!!!

Sinon oui Smile

Dans tous les cas je reste dans les jupes de l'alsacien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://faustounet.skyblog.com
*Tony-Montana*

*Tony-Montana*


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptyVen 29 Sep - 20:45

pas trop comprit :/
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 267
Age : 36
Alliance : FEH
Date d'inscription : 30/05/2006

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptySam 30 Sep - 13:01

Non fausse alerte, car tu as écris que vous etiez en guerre contre la Cosa Nostra, or je croyais que c'était l'alliance du joueur qui nous protegent! mais en fait non, il est chez SPECTRE.

Donc mon avis sur la question est: POUR le PNA queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faustounet.skyblog.com
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptySam 30 Sep - 14:31

(Sacré Marisa! Pourtant tu n'es pas blonde! Laughing)

Tu as bien répondu, nous allons nous entendre. J'attend l'avis des autres membres de notre alliance qui n'ont pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
*Tony-Montana*

*Tony-Montana*


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptySam 30 Sep - 15:26

est ce que ca vous interraisserai de former un triade avec Ma Famille et les TheKingdom ??
Revenir en haut Aller en bas
PreCiouS

PreCiouS


Nombre de messages : 170
Age : 34
Alliance : FEH
Date d'inscription : 02/08/2006

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptySam 30 Sep - 18:33

Moi je suis aussi POUR le PNA mais après en ce qui concerne la triade il faut voir quelles en sont les modalites!
Revenir en haut Aller en bas
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptySam 30 Sep - 18:46

Disons que comme vous avez un pacte avec TheKingdom, on peut éventuellement conclure un PNA aussi avec eux histoire d'établir une confiance mutuelle entre nos familles. Ca nous permettra d'apprendre à nous connaitre tous.

Si la famille TheKingdom est d'accord, qu'elle se présente également sur notre forum. Meme si je suis le chef, c'est l'ensemble de notre alliance qui vote les décisions. Si tout le monde est d'accord, dans ce cas nous formerons le PNA avec ta famille et TheKingdom.

La seule chose que je demande, c'est de respecter nos PNA actuels. Nous n'en avons que deux mais ce sont des alliances respectables et respectées, a savoir [L-C] et [CUBANOS]. De plus, nous sommes très proches d'Anubis de [SPECTRE] qui est un frère pour nous. Il faut donc respecter ces relations diplomatiques auxquelles nous tenons énormément.
Revenir en haut Aller en bas
sebvador80

sebvador80


Nombre de messages : 130
Age : 46
Alliance : FEH_W
Date d'inscription : 14/02/2006

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptySam 30 Sep - 20:29

personnellement,il y a rien qui me gene si ce n'est que vous avez comme allier les flamboyants,je me rappelle que ce nom nous a laissé de mauvais souvenir recemment!
Revenir en haut Aller en bas
*Tony-Montana*

*Tony-Montana*


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptySam 30 Sep - 20:38

ok ok donc nous signons un Pna ^^ bon si vous voulez des information contacter moi In game ou venez sur notre forum

bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 145
Age : 43
Alliance : FEH
Date d'inscription : 06/06/2006

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptyDim 1 Oct - 1:50

Je ne suis pas contre un PNA supplémentaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptyDim 1 Oct - 3:24

Bon, j'ai l'impression que la majorité est POUR. Donc nous acceptons le PNA avec ton alliance. Wink

Pour l'autre famille, j'attends toujours que son chef ou un diplomate se présente pour nous faire sa demande et qu'il comprenne nos souhaits par rapport à nos PNA déjà en vigueur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Nombre de messages : 107
Alliance : SPECTRE
Date d'inscription : 24/11/2005

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptyDim 1 Oct - 7:47

C'est quoi c'est histoire de PNA ( pact de non aggression ) lol vous voulez pas faire un pact Total ca serai mieu je pense. Ca vous engagerai d'autant plus les uns envers les autres. Mais c'est vrai qu'au préalable il est préférable de faire connaissance en instaurant un PNA qui pourai évolué en Pact Total et vous lié à jamais.

Ma tite Marisa n'ai pas peur, tu aura Toujours une place sous ma jupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Tony-Montana*

*Tony-Montana*


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptyDim 1 Oct - 11:16

Je vais demander au chef de l'autre aliance de venir pour faire connaissance et surment suivi d'un pact non agression
Revenir en haut Aller en bas
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptyDim 1 Oct - 14:52

C'est parfait. J'attends sa venue...
Revenir en haut Aller en bas
Heracles




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptyDim 1 Oct - 18:06

slt je suis le chef de l'alliance TheKingdom et comme vous me lavez demadé je suis enus vous proposer un pact qu'il soit total ou un de non agression les deux me vont.

Heralces
Revenir en haut Aller en bas
jeanphilippe

jeanphilippe


Nombre de messages : 150
Age : 36
Alliance : FEH_W
Date d'inscription : 14/09/2006

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptyDim 1 Oct - 20:45

en retard mais je suis d'accord pour un PNA avec les 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Iznerol

Mr_Iznerol


Nombre de messages : 23
Age : 33
Alliance : ex FEH
Date d'inscription : 25/08/2006

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptyDim 1 Oct - 22:09

En effet moi aussi en retard mdr mais je suis aussi daccord pour les 2 PNA.
Revenir en haut Aller en bas
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptyLun 2 Oct - 0:52

Tiens!?! On a réveillé jeanphilippe & Leyasu! Laughing

Bon on va abréger, j'ai l'impression que personne n'est contre. Donc c'est d'accord Heracles, nous sommes en PNA avec ton alliance aussi à compter de maintenant.

Que ces PNA nous soient profitables à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heracles




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptyMar 3 Oct - 19:45

très bien merci à tous et bonne continuations et n'ésité pas à nous appeller
Revenir en haut Aller en bas
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptyMar 3 Oct - 23:37

OK, pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Tony-Montana*

*Tony-Montana*


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptyVen 6 Oct - 18:07

je vois que notre petite a reveiller pas mal de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
PreCiouS

PreCiouS


Nombre de messages : 170
Age : 34
Alliance : FEH
Date d'inscription : 02/08/2006

Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... EmptyJeu 26 Oct - 15:21

Je viens de m'apercevoir qu'une alliance n'existé plus: SF
Il serait bien de la supprimer de notre page d'alliance non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty
MessageSujet: Re: Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...   Famille a Famille Reunions des 2 parrains ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille a Famille Reunions des 2 parrains ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FEH :: Espace public :: Diplomatie-
Sauter vers: