Alliance FEH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Don Giuseppe

Aller en bas 
+2
gildev
Don_Giuseppe
6 participants
AuteurMessage
Don_Giuseppe

Don_Giuseppe


Nombre de messages : 99
Age : 55
Alliance : FEH
Date d'inscription : 05/10/2006

Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Don Giuseppe   Don Giuseppe EmptyJeu 5 Oct - 23:14

Vendetta, ville de reglements de comptes où meme la police est trempée dans de sales affaires de corruption.
On ne pouvait etre à l'abri d'un malfras que lorsque l'on etait sous la couverture d'un clan ou bien etre puissant.
Don Giuseppe marchais tranquillement le long d'un trottoir prenant le temps d'aprecier son petit jour de congé, sa base etait constituée de petites unités de mercenaires qui n'attendaient qu'une chose se degourdir les jambes.

Regulierement, Don Giuseppe leur donnait une petite mission en attendant que d'autres hommes se joignent à la troupe et, ce jour là où leur mission de routine ne devait leur ramenner que des ressources, que la vie du groupe changea.

Don Giuseppe s'arreta devant une vitrine de chapeaux, pas trop à son gout d'ailleur quand une femme l'interpella :
- Bonjour, je vous ai vu discuter avec une bande de mercenaire là-bas vous les connaissez ? dit elle sans timidité.
- Ce sont mes hommes et à qui ai je l'honneur ?
- Marisa des FEH monsieur ...
- Don Giuseppe que puis je faire pour vous ? Vous avez besoin des services de mes hommes ??repondit Don Giuseppe intrigué.
- Non je viens juste vous prevenir que vous avez devalisé un homme et son commerce alors qu'il est sous notre protection, et que sous 24 h vous allez subir un assaut de mes hommes!!

Les regards se fusillerent, Don Giuseppe ne savait plus quoi dire ou plus tot quoi faire, du coup il laissa les choses se passer comme elles devaient se passer.
- Excusez moi mais je ne veux pas me prendre le crane pour le moment avec ce genre d'histoire laissez moi vos coordonnées je vous recontacterais plus tard!repondit il d'un ton sec.
Marisa ne pu s'empecher de laisser un sourir moqueur devant un chef de groupe qui commençais à devenir puissant mais beaucoup moin qu'elle.

Le jour suivant, Don Giuseppe fut reveillé par des coups de fusils, il se precipita à la fenetre qui donnait sur la cour où il vit tout ses hommes etendus sans vie. La rage lui montait au sang , il devalla les marches et quand il arriva se fut trop tard son armée venait de se faire decimer suite à un braquage d'un pauvre gars qui etait bien protegé.
Il passa la journée à deblayer la cour , fit enterrer les morts et se mit à la quete d'autres mercenaires pour travailler avec lui.

Deux jours passerent, il decrocha le telephone et fit le numero de Marisa :
- Allo Marisa, Don Giuseppe à l'appareil, je voudrais que l'on arrete tout !!J'ai subit pas mal de pertes , et comme votre organisation est assez puissante, j'aurais aimé mettre mes services à votre disposition! Dit Don Giuseppe.
- Bonjour, vous avez aimé la surprise ?? Sachez que c'est la devise de notre clan " Force et Honneur" , on ne touche pas à la famille et ça vous devriez le savoir!! repondit elle furieusement .
- On se calme, le gars il nous a rien dit donc pour moi il etait tout seul , mais revenons à ma demande! Qu'est ce que vous en pensez ?
- Envoyez votre C.V. ensuite nous etudierons votre proposition, repondit Marisa avec son ton moqueur.
- Je m'occupes de ça dans l'immediat à vous de voir , mais sachez que etre seul ne me derange pas j'ai frequenté des clans puissants et je suis partis car il n'ont pas la meme joie de vivre que vous avez dans vos quartiers d'apres mes sources donc j'attends votre reponse avec impatience.

Don Giuseppe raccrocha le telephone, se mit à la fenetre le temps de fumer un petit "Orientés" tout en regardant sa troupe d'unités augmenter de jour en jour.


[HRP] Donc voilà IRL j'ai 38 ans, je suis chef d'entreprise j'ai 2 enfants et je m'eclate depuis 7 mois sur vendetta , je joue aussi sur le serveur 6 et maintenant le 8 et j'ai supprimer mon compte serveur 7 voili voilou!
Rentrer dans une Wing ne m'interesse pas , je vous le dit d'office car c'est avec l'alliance mere que l'on fait les plus grosses et les plus belles guerres et je suis equipé de mercos malgré le passage de marisa dans mes quartiers !!!!
donc à vous de voir si ma candidature vous interesse.
@ ++ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Re: Don Giuseppe   Don Giuseppe EmptyVen 6 Oct - 13:22

Salut Don_Giuseppe!

Sur le plan purement technique tu ne corresponds pas aux joueurs que nous cherchons (seulement 5 bâtiments et 66.237 points).

Cependant ta présentation est très soignée et ton discourt est très cohérent. Donc si les autres membres sont d'accord, nous t'accepterons volontier chez nous.

Nous sommes une équipe soudée qui combat en équipe et s'entraide. Nous pouvons sans problème t'aider à te développer. Nous sommes solidaires (je pense que tu a pu le remarquer grâce à Marisa) et nous te garantirons une protection par notre nom et notre réputation.

En contrepartie, nous éxigeons de toi que tu occupes un total de 20 batiments au plus vite (avec mon aide financière si nécessaire) pour gonfler tes revenus dans le but de produire en masse des mercenaires pour participer aux raids collectifs. Tu devras également les booster en effectuant les formations. Et pour finir, le plus important à mes yeux, il faut impérativement garder un contact permanent sur le forum car il est notre base de communication (et de détente Very Happy ). Nous sommes tous différents les uns des autres, mais nous partageons une passion commune: éradiquer la cyber-racaille sur vendetta.

Acceptes-tu ces conditions?


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don_Giuseppe

Don_Giuseppe


Nombre de messages : 99
Age : 55
Alliance : FEH
Date d'inscription : 05/10/2006

Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Re: Don Giuseppe   Don Giuseppe EmptyVen 6 Oct - 15:10

Je suis tres flatté que tu me reponde de la sorte;
Ce que je peux te dire c'est que actuellement je produit 270 k$ par jour et c'est vrai que je pourrais faire des batiments à foisse, mais sur ce serveur je veux mener jusqu'au bout un defi qui est de maintenir mes batiments au max et de produire autant sinon plus que les autres .
Mon niveau de production munition est à 88 , tu en es où avec ton niveau ?
Je produit 5 mercenaires par jours mais actuellement je prefere avantager mes formations , donc je veux prouver que si le gamer est motivé il n'as pas besoin de gerer autant de batiments.
Je connais une personne chez les [L-F-V] qui a supprimé des bats car son pourcentage de guerre etait pas tres elevés et tu sais combien ça coute de monter le niveau honneur ????

Je suis sur 3 serveurs et je me debrouille pas mal, en rapport ave ceux qui en ont 27 bats.
Donc je veux juste te dire que le nombre n'est pas une reference c'est surtout la gestion de ceux_ci qui en ai.
Comme je vous l'ai dit libre à vous de faire ce que vous voulez avec ma candidature sachant que je suis operationnel toute la journée (vu que j'ai le net dans mon bureau) et je continuerais dans ma lancée et mon objectif est d'etre dans le top 10 avec seulement 5 bats mais qui sont harchi protegés!!
voilà mon avis sur la chose, pour ce qui est de la vie d'un forum je ne suis pas un noob puisque je suis administrateur d'un forum sur le serveur 6 avec 51 membres inscrits et plus de 9000 messages , donc un forum actif que j'anime avec ferveur Wink

Voilà pour les infos complementaires à toi de voir maintenant, et meme si la reponse est negative , personnellement cela ne me derangeras pas de venir poster encore chez les FEH.

afro
Revenir en haut Aller en bas
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Re: Don Giuseppe   Don Giuseppe EmptyVen 6 Oct - 21:00

J'attends toujours l'avis de mes confrères (peut-être bientôt les tiens)...
Revenir en haut Aller en bas
jeanphilippe

jeanphilippe


Nombre de messages : 150
Age : 36
Alliance : FEH_W
Date d'inscription : 14/09/2006

Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Re: Don Giuseppe   Don Giuseppe EmptyVen 6 Oct - 21:07

moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Don_Giuseppe

Don_Giuseppe


Nombre de messages : 99
Age : 55
Alliance : FEH
Date d'inscription : 05/10/2006

Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Re: Don Giuseppe   Don Giuseppe EmptyVen 6 Oct - 22:00

gildev a écrit:
J'attends toujours l'avis de mes confrères (peut-être bientôt les tiens)...
Je n'ai jamais deçu qui que ce soit donc ça me ferais plaisir d'etre avec vous et de participer avec vous à ce jeu formidable Wink
Revenir en haut Aller en bas
PreCiouS

PreCiouS


Nombre de messages : 170
Age : 34
Alliance : FEH
Date d'inscription : 02/08/2006

Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Re: Don Giuseppe   Don Giuseppe EmptyVen 6 Oct - 22:36

Moi je suis aussi POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Re: Don Giuseppe   Don Giuseppe EmptyVen 6 Oct - 23:34

Si j'attends que les autres se réveillent on y sera encore à la Saint-Glinglin. Laughing Postule dans [FEH], je t'accepte et te donnerai les droits sur le forum aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
sebvador80

sebvador80


Nombre de messages : 130
Age : 46
Alliance : FEH_W
Date d'inscription : 14/02/2006

Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Re: Don Giuseppe   Don Giuseppe EmptySam 7 Oct - 0:27

ca me parait quelqu'un de correct!
Revenir en haut Aller en bas
Don_Giuseppe

Don_Giuseppe


Nombre de messages : 99
Age : 55
Alliance : FEH
Date d'inscription : 05/10/2006

Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Re: Don Giuseppe   Don Giuseppe EmptySam 7 Oct - 7:36

Merci pour votre confiance vous etes bien à la hauteur des echos qui me sont parvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Re: Don Giuseppe   Don Giuseppe EmptySam 7 Oct - 10:55

Félicitations! Tu as intégré l'une des familles les plus nobles. Laughing Tu as accès à l'intégralité du forum, prends le temps de le parcourir pour comprendre la philosophie de l'équipe qui risque de te plaire. Bonne lecture.

Tu as dû remarqué que nous avons appliqué une charte graphique sur le forum (déformation professionnelle Wink ). Nous avons été jusqu'à uniformiser nos avatars (nous sommes les seuls). Si tu as une belle photo de toi, si possible avec un air un peu méchant, je te ferai ton avatar au plus vite.

Bienvenue au [FEH].
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 267
Age : 36
Alliance : FEH
Date d'inscription : 30/05/2006

Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Re: Don Giuseppe   Don Giuseppe EmptySam 7 Oct - 13:00

Et bhé, quel récit!
Bien évidemment POUR, même si vous avez déja décidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://faustounet.skyblog.com
Don_Giuseppe

Don_Giuseppe


Nombre de messages : 99
Age : 55
Alliance : FEH
Date d'inscription : 05/10/2006

Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Re: Don Giuseppe   Don Giuseppe EmptySam 7 Oct - 18:32

Je te l'avais dit marisa , j'aime faire des RP et beaucoup d'alliances que je visiter m'ont fait des compliments (j'en rougi encore lool) sur ceux ci, on va dire pour etre humble je me defend bien sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Re: Don Giuseppe   Don Giuseppe EmptySam 7 Oct - 19:29

C'est une qualité que j'admire. Je pense qu'on va s'entendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 267
Age : 36
Alliance : FEH
Date d'inscription : 30/05/2006

Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Re: Don Giuseppe   Don Giuseppe EmptySam 7 Oct - 19:39

Oh les papy vous etes mimis !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://faustounet.skyblog.com
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Re: Don Giuseppe   Don Giuseppe EmptySam 7 Oct - 20:15

T'es jalouse ma p'tite tueuse préférée? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 267
Age : 36
Alliance : FEH
Date d'inscription : 30/05/2006

Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Re: Don Giuseppe   Don Giuseppe EmptySam 7 Oct - 22:07

Non Very Happy c'était une ptite boutade !
je suis jeune et pleine d'entrain, il en faut + pour me rendre jalouse!..
Revenir en haut Aller en bas
http://faustounet.skyblog.com
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Re: Don Giuseppe   Don Giuseppe EmptyDim 8 Oct - 2:34

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Giuseppe Empty
MessageSujet: Re: Don Giuseppe   Don Giuseppe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Giuseppe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FEH :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: