m4x
| Sujet: proposition de fusion Ven 26 Mai - 8:51 | |
| J'ai envoyer un petit message à tom tom de Z_crew pour leur proposer de nous rejoindre , sachant que anubis c associer avec To$$45 pourquoi pas leur proposer de nous rejoindre , donc voila j'en ai parler à gil qui avait l 'air d'accord , vous pouvez réagir à ce post , mais je pense que la guerre est terminer depuis un petit moment avec eux , donc rester sur des positions c'est pas très bon non plus ( c'est pas pour faire référence au gouvernement actuel ) mais aporter une évolution à cette alliance . Etant donné qu'il n'y à plus de diplomate dans l'alliance j ai pris l initiative ... et aussi que cette guerre avec Z_crew était partis de nous deux , j'attends vos réactions | |
|
gildev Admin
Nombre de messages : 574 Age : 48 Alliance : FEH Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: proposition de fusion Ven 26 Mai - 13:06 | |
| Voilà, M4x a tout dit. Je suis d'accord à 100%. On aurait une force de frappe largement supérieure. En plus, il nous faut un embassadeur pour gérer la diplomatie, l'un d'entre eux pourrait remplir ce rôle. | |
|
sebvador80
Nombre de messages : 130 Age : 46 Alliance : FEH_W Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: proposition de fusion Ven 26 Mai - 16:33 | |
| moi aussi je suis d'accord,etant donné que d'anciens membres de chaque alliance se sont ralliés,pourquoi pas nous? Tel est leur destin............ | |
|
gildev Admin
Nombre de messages : 574 Age : 48 Alliance : FEH Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: proposition de fusion Ven 26 Mai - 16:52 | |
| Ben ouais mais il faut voter, ok les filles? | |
|
Anubis Admin
Nombre de messages : 107 Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: proposition de fusion Ven 26 Mai - 17:52 | |
| Je vote oui | |
|
Dragone Invité
| Sujet: Re: proposition de fusion Jeu 8 Juin - 17:51 | |
| je suis pour |
|
m4x
| Sujet: Re: proposition de fusion Lun 12 Juin - 17:29 | |
| Bon , un ptit peu à la bourre ... :-( lol , mais je voulais préciser que j'avais eu une réponse de leur ancien chef disant que sa ne pouvais pas se faire ... car en fait il atendait le retour de tom tom et ensuite il allait les rejoindre ... ptite précision ... voila les gens , mais ce n'est pas perdu , FEH prend de l'ampleur . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de fusion | |
| |
|