Alliance FEH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+3
sebvador80
gildev
Jack_the_Ripper
7 participants
AuteurMessage
Jack_the_Ripper




Nombre de messages : 2
Alliance : =Dmon=
Date d'inscription : 06/07/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 6 Juil - 20:55

Bonjour messieurs les FEH,

je viens ici pour vous signaler que moi, Jack the Ripper, déclare la guerre à votre alliance.

motif: Ronnie a cru intelligent de se foutre de ma gueule alors que je le mettais en garde bien gentillement, peut être que la manière forte sera mieux comprise...


cette guerre est effective dès cet instant et est valable pour tous les FEH sans exception.

Bonne chance, vous allez en avoir bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 6 Juil - 23:25

Bonjour Jack the Ripper.

J'ignore encore à cette heure ce que Ronnie a fait.
Je pense qu'il serait bon que tu explique à l'ensemble de notre alliance la raison de ton désapointement de manière à ce que nous puissions méditer dessus.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sebvador80

sebvador80


Nombre de messages : 130
Age : 46
Alliance : FEH_W
Date d'inscription : 14/02/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyVen 7 Juil - 0:55

ecoute,nous ne sommes pas au courant de ce que ronnie a fait!!!
donc ton attaques n'est pas justifié!
Revenir en haut Aller en bas
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyVen 7 Juil - 1:10

Heu... Biensur que si, Ronnie étant membre de notre alliance, son attaque est justifiée. C'est le principe d'une guerre.

Ce qui est rageant pour nous c'est que Ronnie n'a informé personne sur ses actes (pas de rapports d'espionnage, pas de rapports de combats, aucune trace de ce qu'il a fait sur notre forum ni ingame). Il a donc déconné en solo sans que personne ne puisse l'empécher.
Revenir en haut Aller en bas
Baldinucciu




Nombre de messages : 1
Alliance : MoLegend
Date d'inscription : 07/07/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyVen 7 Juil - 2:17

Déja Bonjours à Tous .

Je Vais Moi Même Vous Expliquer Le Problème .

Votre Ami Ronnie M'envois 3 attaques sur mes batiments ...
Je lui dit d'arrété , ou sa va partir mal par rapport à mon protecteur ( jack_the_ripper ) , il me répond qu'il s'en fous car il va arréter de jouer ...

Les attaques aboutissent ... bilan ,

500 heros en mois
30 fbi
50 cia
plus les ressources prises ...

sur la page de mon l'alliance , il est clairement écrit que jack_the_ripper nous protège ... votre amis s'en contre fiche ...

le seul truc que je demande , c'est d'être remboursé , car sinon , le jack il va devoir faire une guerre et je pense pas que sa va vous faire du bien ...

a vous de voir , Baldinucciu IG ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack_the_Ripper




Nombre de messages : 2
Alliance : =Dmon=
Date d'inscription : 06/07/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyVen 7 Juil - 2:34

Ok, après les quelques messages que j'ai reçu de Marisa, Gildev et Sebvador, je me rend compte que l'alliance FEH est loin, très loin de ressembler à l'idée que peux en donner Ronnie.

Après reflexion, il ne serait pas juste que toute votre alliance subisse les conséquences des actes d'un seul membre qui ne participe même pas a la vie de votre alliance.

Je vais dédommager moi même Baldinucciu (avec l'aimable participation de Ronnie).

Je suis désolé des dommages causés à quelques FEH et je vous laisserai en paix dorénavant.

Je vous suggère fortement de vous débarrasser de Ronnie, il ne vous attirera que des ennuis et rien d'autre.

Cordialement
Jack the Ripper
Revenir en haut Aller en bas
m4x

m4x


Nombre de messages : 209
Alliance : FEH
Date d'inscription : 23/11/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyVen 7 Juil - 3:28

C'est ce qui s'appelle faire preuve de fair-play ...

Ronnie à abuser , si il compte partir c'est sans problème , d'ailleur Gildev ce serait cool que tu mette un réglement pour les attaques , car sinon comme Jack le dit sa nous retombera dessus ...

on s arengera entre nous pour les pertes causées au sein de l'alliance ( hein Ronnie Wink ) , un fois que tu aura remboursé .... cette personne , tu penssera aux camarades , et aussi nous informer de ton futur départ aussi ce serait cool ... , enfin + de communication entre les membres de l allli et toujours réfléchir avant d agir ...


j aiderais aussi les membres pour les reconstructions

Que sa serve de leçon à tous les membres ( surtout 1 ... )
Revenir en haut Aller en bas
sebvador80

sebvador80


Nombre de messages : 130
Age : 46
Alliance : FEH_W
Date d'inscription : 14/02/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyVen 7 Juil - 19:33

super! moi j'ai morflé et on ma laissé de coté!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 267
Age : 36
Alliance : FEH
Date d'inscription : 30/05/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyVen 7 Juil - 19:40

tu es grand et fort , tu y arrivera!

j'ai pas eu leur visite moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://faustounet.skyblog.com
sebvador80

sebvador80


Nombre de messages : 130
Age : 46
Alliance : FEH_W
Date d'inscription : 14/02/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptySam 8 Juil - 14:17

c'est pas grave,c'est retenue,je m'en souviendrais............ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Nombre de messages : 107
Alliance : SPECTRE
Date d'inscription : 24/11/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyDim 9 Juil - 0:45

Il faut passer par une gamelle pour mieu se relever Seb Wink.

C'est vrai qu'un réglement qui régisse la vie de l'alliance et quelque chose de très important comme le dit max j'avais commencer à en rediger un quand j'était encore dans l'alliance.

Sinon je remarque que le forum s'anime lol surtout qd yen a un qui merde, dommage que ca ne soit pas tous le tps.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FEH :: Espace public :: Diplomatie-
Sauter vers: