Alliance FEH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conflit CORSICAN CONNECTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firdaus Kabirov




Nombre de messages : 10
Age : 46
Alliance : CORSICAN
Date d'inscription : 31/07/2006

Conflit CORSICAN CONNECTION Empty
MessageSujet: Conflit CORSICAN CONNECTION   Conflit CORSICAN CONNECTION EmptyLun 31 Juil - 22:28

Messieurs, en tant que porte parole assemente CORSICAN CONNECTION,

je vous somme d'arreter les attaques contre nos membres, nous ne sommes pas interesses par entrer en conflit avec vous. Nous ne voulons repondre a vos provocations.

Jusqu'a present nous n'avons voulu entrer dans un affrontement de grande envergure contre vous, nous avons nous aussi nos propres allies, m4x pourra confirmer, vous ne serez que perdants a l'issue des ebats.

Ainsi nous ne procederons a aucune repression en cas d'arret des hostilites de votre part, et considererons l'affaire close. Je reste persuade que votre bon sens fera le reste.

Sportivement

CORSICAN CONNECTION
Revenir en haut Aller en bas
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Conflit CORSICAN CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICAN CONNECTION   Conflit CORSICAN CONNECTION EmptyMar 1 Aoû - 0:16

Salut Firdaus Kabirov.

Avant toute chose, je tiens à exprimer nos motivations pour les raids de cette nuit contre votre alliance.

Vous n'etes pas sans savoir qu'une alliance a le devoir de protéger tous ses membres coute que coute. Sinon cela n'aurait aucun intéret de former une alliance. Notre membre sebvador80 a subit une attaque de ta part le Mercredi 12 Juillet 2006 à 21h21. Depuis cet instant nous avons préparé nos expéditions punitives programmées pour débuter Dimanche pour une durée d'une semaine dans le seul but de te faire redescendre à 150.000 points, ce qui nous aurait permis d'assurer la sécurité de sebvador80 pour un moment.

Mais cette période de préparation n'était pas ferme, nous aurions pu facilement changer d'avis en voyant qu'il n'y aurait pas eu de suite. Malheureusement, un autre membre de ton alliance nommé gattivu s'est cru malin en attaquant à son tour sebvador80 le 29 Juillet à 01h03. Pour nous c'était clair, nous avons pris ces actions comme une déclaration de guerre.

Pour finir, cerise sur le gateau, sur votre page d'alliance nous avons découvert avec stupeur que vous osiez etre en guerre avec [BSN.85]. Quel honneur y a-t-il à combattre lachement un plus faible? Et surtout beaucoup plus faible. Le pire a été de voir la mention "épuration éthnique" les concernant. Nous avons trouvé cela irresponsable. Nous avions donc une motivation supplémentaire: protéger cette toute petite alliance de débutants.

Je pense à présent que tu comprends que nous soyons désapointés. Tu m'as expliqué ingame que ton attaque sur sebvador80 était une erreur:

Citation :
Firdaus_Kabirov
repondre | signaler message
Sujet: Au fait

Contenu:Quelles sont les motivations de vos attaques ?

Si c'est pour venger sebvador80 il a ete victime d'une erreur de mire de ma part alors qu'il est reste trop longtemps avec 0 points d'unites, je pensais qu'il etait inactif
Compte tenu de la connaissance de cette erreur, j'accepte (avec l'accord de mes membres) d'oublier ce qui vient de se passer avec toi. Par contre, il faudra nous expliquer la raison de l'attaque de gattivu. En tant que chef tu as le devoir de connaitre et gérer les raids de ton alliance. Je trouve donc étrange que deux membres d'une meme alliance commettent la meme erreur sur un meme joueur dans une meme semaine.

En attente d'une réponse rapide, je te présente mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Firdaus Kabirov




Nombre de messages : 10
Age : 46
Alliance : CORSICAN
Date d'inscription : 31/07/2006

Conflit CORSICAN CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICAN CONNECTION   Conflit CORSICAN CONNECTION EmptyMar 1 Aoû - 2:19

1. Firdaus_Kabirov vs Sebvador80

Il est absolument vrai que j'ai attaque Sebvador80 le 12 Juillet, et comme je vous l'ai dit c'etait une erreur, il avait passe la nuit avec 0 points d'unites, je pensais que c'etait un inactif. J'en profite au passage pour signaler que j'allais m'excuser de cette attaque aupres de lui meme si il me contactais (ce que je fais dans ce cas de figure SYSTEMATIQUEMENT) mais pour seul message de sa part j'ai eu "mes amis vont s'occuper de toi". Devant ses menaces et son verbe plutot haut je n'ai pas pris le soin d'une moindre politesse vu que manifestement ce jeune homme se croit a Fort Alamo.

J'ai alors immediatement signale a mes memnbres d'alliance de me reporter tout activite suspecte a l'heure encontre de tout membre FEH, et c'est bien logique devant les menaces de sebvador80.

2. Gattivu vs Sebvador80

C'est alors que le 27 Juillet, un certain MARISA qui ne doit vous etre inconnu a attaque un de nos societaires pasqualepaoli, puis devant les sommations du valeureux pasqualeapoli c'est TRISTAN qui l'a attaque au mercenaire le 28 Juillet. gattivu a alors presente la facture a sebvador80 vu que manifestement le cowboy en herbe semblait etre source de ces attaques ET CE PLUS DE 2 JOURS APRES LES SOMMATIONS DE PASQUALEPAOLI.
Revenir en haut Aller en bas
Firdaus Kabirov




Nombre de messages : 10
Age : 46
Alliance : CORSICAN
Date d'inscription : 31/07/2006

Conflit CORSICAN CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICAN CONNECTION   Conflit CORSICAN CONNECTION EmptyMar 1 Aoû - 2:32

3 CORSICAN CONNECTION vs Brigade Sud 1985

Une des specificites de la Corsican et de compter parmi ses membres uniquements des societaires de la celebre tribune Est de Furiani, particulierement des anciens du groupe ultra TESTA MORA 92 et il se trouve que la rivalite entre TM 92 et la BSN85 et du meme accabit que la rivalite OM PSG (sources policieres). Photos, videos et cr disponibles a la demande par mp.

Lors de nos debuts sur vendetta, la CORSICAN alors petite alliance qui debute dans le jeu avait pour blason (et a toujours) une photo d'un affrontement supporters bastiais / supporters nicois, photo tiree de la video suivante : https://www.dailymotion.com/relevance/search/supporters%20bastia/video/x4uxo_incidents-bastia-nice-2004

Et il se trouve qu'un bon matin tout l'alliance Brigade Sud Nice 1985 (qui n'est pas une alliance de debutants) nous est tombe dessus avec des mercenaires alors que nous n'avions que 1000 points chacun. La vengeance etant un plat qui se mange froid nous avons encaisse le choc et promis vengeance. La legendaire solidarite nicoise ayant fait oeuvre les actifs de leur alliance se sont barre, et on laisse les inactifs seuls, inactifs qui malgre leur nombre de points faibles ont le verbe assez hauts particulierement a l'encontre de notre origine geographique (sans que cela semble gener les ope d'ailleurs mais ca ne nous pose pas probleme nosu avons l'habitude de regler des problemes). Et nous avons ainsi procede a une eradication du clan forcant tous les membres de ce clan a fuir leur alliance.

Vous allez me dire que nous ne nous en prenons pas aux puissants, ne vous inquietez pas nous avons d'autres conflits en cours, ces messieurs ne nous ont pas semes, nous avons tous les numeros de batiment de l'alliance originelle, un jour ou l'autre ils passeront par la case facturation.

Concernant l'expression "epuration ethnique", la "race corse" etant souvent decriee au dela de notre ile nourriciere, je ne vous pas pourquoi nous nous generions. D'ailleurs lagrima m'a fait retirer le terme sous menace de bloquage alors ... (il n'a pas voulu que je mette genocide aussi ..)


Voilaaa


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Firdaus Kabirov




Nombre de messages : 10
Age : 46
Alliance : CORSICAN
Date d'inscription : 31/07/2006

Conflit CORSICAN CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICAN CONNECTION   Conflit CORSICAN CONNECTION EmptyMar 1 Aoû - 2:38

Merci a un moderateur de rajouter ceci au point 2.

"Je me permets egalement de m'etonner de trops nombreux raids d'espion vers le societaire FRANCESCU anterieurs a la date du 28 Juillet, raids toujours consecutifs aux menaces de sebvador80"
Revenir en haut Aller en bas
Firdaus Kabirov




Nombre de messages : 10
Age : 46
Alliance : CORSICAN
Date d'inscription : 31/07/2006

Conflit CORSICAN CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICAN CONNECTION   Conflit CORSICAN CONNECTION EmptyMar 1 Aoû - 2:42

Rajout point 3.

Je vois que Baldinucciu est l'une de vos frequentations, je le situe IRL.

Demandez lui de vous exposer le conflit BASTIA NICE, il se fera un plaisir de vos donner les details croustillants que chacun attend king
Revenir en haut Aller en bas
Firdaus Kabirov




Nombre de messages : 10
Age : 46
Alliance : CORSICAN
Date d'inscription : 31/07/2006

Conflit CORSICAN CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICAN CONNECTION   Conflit CORSICAN CONNECTION EmptyMar 1 Aoû - 3:06

Rajout point 2 :

"Je passe egalement sur une attaque de m4x le 15 Juillet a 5h02 sur tonton_sumis "
Revenir en haut Aller en bas
Firdaus Kabirov




Nombre de messages : 10
Age : 46
Alliance : CORSICAN
Date d'inscription : 31/07/2006

Conflit CORSICAN CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICAN CONNECTION   Conflit CORSICAN CONNECTION EmptyMar 1 Aoû - 3:08

Rajout point 2:

"Attaque de marisa le 20/7 a 12:44 sur julien-curbara"
Revenir en haut Aller en bas
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Conflit CORSICAN CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICAN CONNECTION   Conflit CORSICAN CONNECTION EmptyMar 1 Aoû - 4:42

Je vois qu'en réalité il y a eu un manque de communication suite à un simple petit dérapage. Considérant que le motif de nos raids n'était plus valable, nous cessons notre campagne de représailles (on cherchera d'autres cibles Laughing ). En tout cas, merci pour tes explications qui ont éclairé notre lanterne.

Par contre, comme personne ne nous attaque, si tu as des ennemis à nous préter ce serait simpa car là on s'ennuie un peu. A défaut de se taper dessus, on peut combattre ensemble.
lol!


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Conflit CORSICAN CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICAN CONNECTION   Conflit CORSICAN CONNECTION EmptyMar 1 Aoû - 6:58

Ben merde, m4x et moi on vient de regarder la vidéo Bastia 2004.
C'est dingue ce niveau de violence pour un match de foot. C'est souvent comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 145
Age : 43
Alliance : FEH
Date d'inscription : 06/06/2006

Conflit CORSICAN CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICAN CONNECTION   Conflit CORSICAN CONNECTION EmptyMar 1 Aoû - 11:56

gildev a écrit:
Ben merde, m4x et moi on vient de regarder la vidéo Bastia 2004.
C'est dingue ce niveau de violence pour un match de foot. C'est souvent comme ça?

Des animaux rien de plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org
Firdaus Kabirov




Nombre de messages : 10
Age : 46
Alliance : CORSICAN
Date d'inscription : 31/07/2006

Conflit CORSICAN CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICAN CONNECTION   Conflit CORSICAN CONNECTION EmptyMar 1 Aoû - 18:59

gildev a écrit:
Je vois qu'en réalité il y a eu un manque de communication suite à un simple petit dérapage. Considérant que le motif de nos raids n'était plus valable, nous cessons notre campagne de représailles (on cherchera d'autres cibles Laughing ). En tout cas, merci pour tes explications qui ont éclairé notre lanterne.

Nous prenons acte de votre decision et annoncons un arret des hostilites de notre part a cet instant precis


gildev a écrit:
Par contre, comme personne ne nous attaque, si tu as des ennemis à nous préter ce serait simpa car là on s'ennuie un peu. A défaut de se taper dessus, on peut combattre ensemble.
lol!

Nous allons examiner en interne cette proposition de cooperation militaire, et vous tiendrons au courant de l'avenir de cette opportunite. Sachez que l'absence de crainte de s'attaquer a plus gros que vous a conforte votre credibilite a nos yeux.


Tristan a écrit:
Des animaux rien de plus…


Nous sommes particulierement choques par cette assertion, qui n'a rien a faire dans une section diplomatie. Nous ne nous permettons pas de juger vos actes, faites en de meme. Ainsi nous conservons notre choix de paix durable principalement car nous misons sur l'intelligence de la direction de votre groupe, mais nous n'oublierons jamais cette provocation, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Firdaus Kabirov




Nombre de messages : 10
Age : 46
Alliance : CORSICAN
Date d'inscription : 31/07/2006

Conflit CORSICAN CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICAN CONNECTION   Conflit CORSICAN CONNECTION EmptyMar 1 Aoû - 19:18

gildev a écrit:
Ben merde, m4x et moi on vient de regarder la vidéo Bastia 2004.
C'est dingue ce niveau de violence pour un match de foot. C'est souvent comme ça?

Ce n'est pas le match de foot en lui meme qui a provoque cette effusion de violence, il s'agit de la resultante d'un contentieux courant sur plus de 30 ans maintenant. Nice a ete la destination privilegiee pour la jeunesse etudiante corse, le communautarisme ayant fait le reste, les rencontres entre les 2 clubs sont emaillees de divers incidents, tenants plus de la rivalite culturelle que de la rivalite footballistique.

Un tel niveau de violence est extremement rare et ce meme au niveau europeen, et ne pourra se reproduire avant plusieurs annees car nous avons une interdiction prefectorale de nous rendre a nice un soir de match et vice versa. Pour info, les combats se sont poursuivis entre forces de l'ordre et supporters jusqu'a 2 heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 145
Age : 43
Alliance : FEH
Date d'inscription : 06/06/2006

Conflit CORSICAN CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICAN CONNECTION   Conflit CORSICAN CONNECTION EmptyMar 1 Aoû - 20:36

Citation :
Nous sommes particulierement choques par cette assertion, qui n'a rien a faire dans une section diplomatie. Nous ne nous permettons pas de juger vos actes, faites en de meme. Ainsi nous conservons notre choix de paix durable principalement car nous misons sur l'intelligence de la direction de votre groupe, mais nous n'oublierons jamais cette provocation, jamais.

Je ne disais pas ça pour votre alliance.

Je parlais des supportere de foot qui utilise cette excuse pour assouvir une soif de violence. J’hausse croire que l’homme est au dessus des animaux mais quand je vois des images comme cela, j’ai un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org
Firdaus Kabirov




Nombre de messages : 10
Age : 46
Alliance : CORSICAN
Date d'inscription : 31/07/2006

Conflit CORSICAN CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICAN CONNECTION   Conflit CORSICAN CONNECTION EmptyMar 1 Aoû - 20:39

Tristan a écrit:

Je ne disais pas ça pour votre alliance.

Je parlais des supportere de foot qui utilise cette excuse pour assouvir une soif de violence. J’hausse croire que l’homme est au dessus des animaux mais quand je vois des images comme cela, j’ai un gros doute.

Nous avons bien compris et nous reiterons notre choc. Quoi qu'il en soit comme dit le prophete, tous les gouts sont dans la nature et nous ne cherchons aucune admiration dans vos rangs.

geek
Revenir en haut Aller en bas
gildev
Admin
gildev


Nombre de messages : 574
Age : 47
Alliance : FEH
Date d'inscription : 16/11/2005

Conflit CORSICAN CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICAN CONNECTION   Conflit CORSICAN CONNECTION EmptySam 5 Aoû - 12:03

En tout cas je suis content que la situation se soit éclaircie. Peut-etre apprendrons-nous à mieux nous connaitre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit CORSICAN CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICAN CONNECTION   Conflit CORSICAN CONNECTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit CORSICAN CONNECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FEH :: Espace public :: Diplomatie-
Sauter vers: